TOP 5 : Modules Favoris de Dillon Ojo

TOP 5 des modules de parc préférés de Dillon Ojo

Dillon en action au Volcom Peanut Butter and Rail Jam, Mont Saint-Bruno

Dillon en action au Volcom Peanut Butter and Rail Jam, Mont Saint-Bruno

Top 5 : Nous vous présenterons au cours des prochaines semaines une série de TOP 5, où des riders nous parlerons de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas des parcs à neige. Afin de nous inspirer et dans l'optique de créer des parcs toujours de plus grande qualité, nous vous partageons par ces billets une partie de notre processus de recherche et développement.    

Inspiration de la semaine : Dillon Ojo

Moi j'aime les parcs remplis de ''tranny'', ce sont les parcs parfaits parce que tu peux shredder non-stop et à chaque fois faire des lines différentes. Certains parcs sont aujourd'hui trop dangereux et ont des modules tellement gros que c'est même pas le fun, moi jaime beaucoup mieux un parc avec pleins de setup plus petit que tu peux t'amuser sans avoir le stress de te faire mal.

photo(1).JPG

No.1  Classic Down Rail : Chaque parc a besoin d'un beau downrail parfait et facile pour apprendre des nouveaux trucs sans trop de danger.

No.2 Flat Rail to Bank : C'est un module qu'on ne voit pas dans tous les parcs mais un Flat rail avec un landing de coté en angle en plexi ou en neige, que tu peux pogner de toutes les façons, ça rentre définitivement dans mon Top 5.

No.3 Quadruple Kink : Un smooth quad. kink avec un angle pas trop intense est vraiment le fun, c'est un rail rare qu'on a jamais la chance de voir dans un parc. C'est un module qu'on ride plus quand on fait du urban riding, mais c'est un rail que je voudrais voir plus souvent dans des parcs.

No.4 Flat-Flat-Flat Rail : Un triple flat, ça aussi c'est un rail rare dans les parcs mais c'est vraiment le fun parce que ça augmente le niveau de difficultés de tes tricks que tu fais habituellement sur un flat bar.

No.5 Rainbow Box/Rail : Un rainbow à toujours été un classique depuis le début des  parcs et c'est parce que c'est le rail le plus le fun a rider.

Module Bonus : J'aime les setups d'escaliers ou de marches à popper

Module Funky : J'ai déjà vu dans un park, un canon rail en chaine, c'était complètement fou! 

Dillon Ojo          

Dillon sur le  Flat to Flat rail au Alternative Snowmission 2013  

Dillon sur le  Flat to Flat rail au Alternative Snowmission 2013